19 avril 2017

Déjeuner en l'honneur du prix Cervantes, Madrid





Ce midi, le roi Felipe et la reine Letizia ont offert un déjeuner au palais royal en l'honneur du prix littéraire Cervantes qui sera remis demain.














MODE

Robe FELIPE VARELA

Escarpins PRADA


Je n'ai jamais beaucoup aimé cette robe même si elle est bien portée par Letizia.

(photos:casa real/zimbio)

7 commentaires:

  1. Par contre, j'aime beaucoup cette robe originale, différente et très bien coupée. Et ses escarpins et sa belle chevelure...

    RépondreSupprimer
  2. Simple chic et élégant

    RépondreSupprimer
  3. Belle robe originale. Letizia sobre et chic comme le plus souvent.

    RépondreSupprimer
  4. Rare sont les fois ou je n ai pas aimé une tenue de Laetizia.Je l adore.

    RépondreSupprimer
  5. La reine est ravissante elle peut tout se permettre avec sa taille mince
    anonyme A

    RépondreSupprimer
  6. Certainement aidée mais je trouve que la Reine Letizia a énormément de goût pour choisir ses tenues

    RépondreSupprimer
  7. Not a fan of this dress, but she is beautiful as usual

    RépondreSupprimer