1 avril 2017

Ouverture du parc Bakken

Jeudi, le prince Joachim, la princesse Marie et leurs deux enfants, Henrik et Athena, ont assisté à l'ouverture du parc Bakken pour sa nouvelle saison.
Ce parc est situé dans une forêt au nord de Copenhague et est l'un des plus vieux parcs d'attraction du monde.























MODE

Manteau EMPORIO ARMANI


(photos:paris match/kongehuset)

1 commentaire:

  1. J’ai toujours été séduite (pour ne pas dire plus) par son Altesse la Princesse Marie de Danemark. J’adore ici sa tenue avec notamment ses hautes Bottes de cuir noir qui lui donnent un look militaire. Son Altesse m’apparaît très vive, très piquante et surtout très autoritaire. Pour ma part, j’aimerais vraiment me retrouver totalement soumise à cette Autorité. Emilie

    RépondreSupprimer